Livraison

Où?

Le Vendeur livre exclusivement en France Métropolitaine. Nous nous réservons le droit d’ajouter des frais de port, d’annuler ou de refuser toute commande prévoyant une livraison à une adresse située en dehors de ce territoire.

L’exécution des commandes internet Dubarry est déterminée par les accords contractuels que nous avons avec nos partenaires dans différents pays, ce qui leur permet toutes transactions commerciales venant de leur juridiction. En échange, ils investissent en stock, entrepôt, personnel, marketing et distribution. Toutes les taxes de vente et TVA sont payées localement. 

Australie, Nouvelle-zélande www.dubarry.com.au
Canada www.dubarrycanada.ca
France www.dubarryfrance.fr
Allemagne, Autriche, Suisse www.dubarryboots.de
Hollande, Belgique, Luxembourg www.dubarry.nl
Irlande www.dubarry.ie
Italie www.dubarry.it
Suède, Danemark, Finlande, Norvège www.dubarry.se
Royaume-Uni www.dubarryboots.com
États-Unis, Amérique du Sud www.dubarry.us

Pour tout pays non-présent dans ce tableau, veuillez contacter le siège social de Dubarry of Ireland au +353 90 9642348 ou à info@dubarry.com.

Combien coûtent les frais de livraison chez Dubarry of Ireland?

Les coûts d’expédition sont forfaitaires et apparaissent sur votre bon de commande.

Délai de livraison

Les délais éventuellement indiqués sont des délais moyens qui correspondent aux délais de traitement et de livraison. Les délais varient selon la destination et ne comprennent pas les jours fériés ni les week-ends.

Qualité et conformité des produits

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la réception ou de la mise à disposition avant de signer le bon de livraison et indiquer sur ce dernier et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé…). En cas de livraison par un transporteur, vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception des articles et transmettre une copie de ce courrier à INTERDIST SAS, Rue des Bregeons, CS 41837,  ZAC des Mottais, 35418 Saint Malo Cedex.